Ambola, à 3h de Tuléar , accessible d'Anakao par la piste en 4x4. Un petit paradis où Laure à choisi de faire vivre le 'Domaine d'Ambola' un hotel qui nous transporte par certains égards en Europe par son confort mais niché dans un petit paradis aux eaux turquoise et au sable blanc , peuplé par les Vézos 'les nomades de la mer' à l'accueil sans pareil.
Nous faisons une petite visite au marché local dans le village d'Efotse où les habitants viennent également se ravitailler en eau et faire boire leur bétail (chèvres et zébus).
Sable blanc et arbre samantaEaux turquoisesLe Domaine d'AmbolaLa grande salle de restaurant, lieu de vieLe petit salonLe petit déjeunerLe petit déjeunerUne chambreOn peut aussi dormir sur la terrasseET Hop ...HopineoOn vient au marché en charrette ou à pied, le plus souventSur le marché... on achète quelques pouletsOn vend aussi du tabacIci beaucoup de figues de barbarie, à peu près les seuls fruits en cette saisonSur le marchéEcole abc domino, financée par une association françaiseLes enfants.. toujours avec le sourireainsi que les ados......et les moins jeunes!L'abreuvoir et la réserve d'eau... à peu près douce