Dans les albums précédents je n’ai pas cessé de vous parler du festival de couleurs, dans la nature, les maisons, les temples et les textiles.
En effet les 5 couleurs représentent les 5 éléments de notre univers – bleu (l’espace) blanc (l’air) rouge (le feu) vert (l’eau) et jaune (la terre) - ainsi que les éléments de notre corps (reins, poumons, coeur, foie, rate/pancréas). Leur équilibre prévient les catastrophes naturelles et la maladie.
J’ai tout de même choisi de faire cette galerie de portraits en noir et blanc pour magnifier la force de certains visages. A vous de juger!
Femme dans le village d'Ingo près de HaaKesang Choden et sa mère  à Ingo près de HaaEn marge du festival de TrongsaFemme m'ayant offert un peu de sa noix de betel, ParoHommes en habit traditionnel, Gho et Kabney (écharpe) à HaaFemme mâchant le bétel , village d'Ingo près de HaaFermière à Ingo, HaaWangmo prepare son betel dans sa ferme de HaaTsering Choden dans sa ferme de  HaaFemme m'ayant offert une orange  dans le temple de TimphuTimphuPetite fille jouant dans les champs de Nyzergang, PunakhaHomme en habit traditionnel (gho et kabney) au festival de TrongsaTrongsaEnfants jouant au festival de TrongsaJeune garçon au festival de TrongsaJeune moine au festival  deTrongsaJeunes femmes en habit traditionnel (Kira) allant au Dzong deTrongsaTisserande à Chhume, BumthangFille de la tisserande de Chhume